01 octobre 2012

Dites que vous l'avez vu sur Cheval de Rêve

Les annonces de Cheval de Rêve. Le site d'annonces de Cheval de Rêve a été mis en ligne pour permettre aux gens du monde des chevaux d'obtenir des services, de donner, de vendre ou d'acheter rapidement et en toute simplicité. Pas d'enregistrement fastidieux, pas de tracas inutiles. Votre adresse de Courrier électronique (elle est unique) est votre Identifiant.  Nous éliminons le rebutant procédé d'enregistrement et de validation. Vous préservez du même coup vos précieuses informations personnelles.

Annonces personnalisées.
Chaque annonce de Cheval de Rêve est unique par sa mise en page et peut refléter l'image de l'annonceur. Les hyperliens sont utilisés pour diriger l'acheteur et lui donner accès à un maximum d'informations lui permettant de prendre une décision mieux éclairée lors d'un achat. Les adresses de courriel, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, la position géographique de l'annonceur sur Google Maps sont sous l'oeil et, accessible en un clic de souris.

Que diriez-vous d'avoir 10 000 acheteurs potentiels qui guettent la sortie de votre annonce ?
L'Utilisation des Médias Sociaux par les Annonces de Cheval de Rêve garantit que vos annonces seront vues rapidement par un grand nombre d'acheteurs potentiels. S'il se crée une frénésie autour de votre annonce lors de sa sortie sur les médias sociaux (Facebook 10000 amis, Twitter ?, Google+ 5000 suivis), soyez prêt à répondre au téléphone et/ou à la messagerie.

À notre meilleur.
Voici ce que nous faisons le mieux et qui avantage Acheteurs et Annonceurs de Cheval de Rêve. Nous amenons vers le site d'annonce de Cheval de Rêve la clientèle nombreuse des moteurs de recherche. Chaque jour, des milliers de recherches sont amorcées sur Internet dans divers moteurs de recherche. Au moyen de mots clés, les moteurs de recherche de Google, Microsoft et Yahoo  s'ils déterminent que ces recherches correspondent à ce qu'offrent les Annonces de Cheval de Rêve, affichent à ces chercheurs notre publicité racoleuse. Nous draguons ainsi les acheteurs vers les annonces de Cheval de Rêve. Acheteurs et Annonceurs y trouvent leur compte. Nous recevons régulièrement des témoignages à cet effet. Le succès obtenu par les Annonces de Cheval de Rêve est spectaculaire.

Nous innovons.
Les Annonces de Cheval de Rêve payent Facebook pour publiciser votre annonce. Sur Facebook, nous investissons vos contributions dans un programme de promotion des publications, offert par Facebook. Nous achetons de la visibilité sur Facebook pour votre annonce. Une photo et un résumé de votre annonce est placée dans le fil d'actualité des utilisateurs de Facebook qui ont Chevaux et Équitation comme préférences

Interface conviviale.
Le site Internet des Annonces de Cheval de Rêve est un module de messagerie de type Blogger, largement répandu sur le Web et des plus intuitifs. Les Annonces sont faciles à consulter, vous cliquez sur un Thème dans l'Index et les 10 plus récentes annonces s'affichent chronologiquement. Pour voir les 10 annonces suivantes, vous cliquez sur "Annonces Suivantes".

Les 20 annonces les plus récentes sont toujours référencées dans la marge de droite, pour consultation rapide. Utilisez la "navigation par Onglets" avec les annonces de la marge (bouton du centre de la souris). Ouvrez plusieurs annonces dans des onglets et consultez-les par la suite.

Les Annonces peuvent être vues individuellement. Elles apparaissent en ordre chronologique. Cliquer "Annonces Suivantes" pour voir celle qui suit.

Merci d'utiliser le site d'Annonces de Cheval de Rêve.
Faites le connaitre, en plaçant un lien vers chevaldereve.com sur votre site Internet, en le recommandant à vos amis et en l'insérant dans vos favoris pour le visiter de nouveau. Partager les Annonces de Cheval de Rêve quand vous les visionnez sur les médias sociaux.

Cordialement,

Jean Paul Dumas
hrsmn

Pour Annoncer, Cliquer sur ce Lien...