08 mars 2014

Lusitanien pur sang, Zaz El Lusi, théâtre équestre et dressage. À vendre

Photo: JuliaCristina.com - Federica Santolin
Zaz El Lusi est un jeune hongre pur-sang Lusitanien de 9 ans, d'une gentillesse et d'une générosité incroyable. Il a reçu d'excellentes bases en dressage classique, apprentissage effectué dans un premier temps par Marie Claude Bouillon (Luna Caballera) et ensuite par Jean-Louis Lombart, durant son séjour à Solo Cavalli. Zaz possède aussi une expérience en théâtre équestre, ayant participé une saison à la présentation de Tierra, avec Luna Caballera. Il a été le partenaire artistique de Julia Cristina (danseuse flamenco) pendant les 6 dernières années, avec qui il a été photographié à plusieurs reprises, par Patsy Hayes ainsi que Federica Santolin pour l'exposition de photos grand format ABRAZAR-ABRASAR.

Ce cheval a un mental admirable et une magnifique prestance. Même si il n'a pas beaucoup d'expérience en saut ou en randonnée, c'est un cheval qui ne demande qu'à apprendre et à vous suivre dans de nouveaux défis.

Nous devons nous en séparer pour des raisons personnelles, (c'est un crève-cœur) et nous lui cherchons un cavalier confirmé avec le temps, la gentillesse et l'amour dont Zaz a besoin, car il est et sera le compagnon idéal et fidèle de tous vos rêves.

Race : Lusitanien
Sexe : hongre
couleur : blanc/gris
Âge : 9 ans (né le 19 mai 2004)
Taille : 16 mains
Enregistrement IALHA (International Andalusian and Lusitano Horse Association)
Parents : Nischkito et Meduza
Grands parents : arbre généalogique décrit sur certificat d'enregistrement

PRIX: Prix sur demande

Julia Cristina, juliacristina@videotron.ca,  tél: 514.288.5729
Morgane Quénéhervé, morganequeneherve@hotmail.fr, tél: 514.260.4200