16 septembre 2014

Danahé D'Equinocks, superbe jument lusitanienne grise, de 6 ans, 15.1 mains


Danahé D'Equinocks, superbe jument lusitanienne grise, de 6 ans, 15,1 mains, enregistrée à l'IAHLA, 11970 (P), par Orgulhoso (étalon de Frank Grelo) et Zarah de la Tourmente par Nishkito.

Danahé est une jument vraiment intéressante tant par sa lignée que par son tempérament, sa conformation et ses allures. Bien droite, de type baroque, elle est tout en rondeurs avec un dos court et de magnifiques allures souples et fluides. C'est une jument sensible qui est très légère sur le mors et répond facilement à la jambe tout en conservant toujours une bonne tête. Très à l'écoute de son cavalier, elle est un plaisir à monter. Elle va bien aux trois allures et a commencé les épaules en dedans, tête au mur, appuyers, etc. Elle a de la facilité et beaucoup de bonne volonté pour ces mouvements.

Elle a participé à six éditions de Caval'Art devant publics de 500 personnes (d'abord comme bébé en liberté puis en selle), fait beaucoup de randonnées, a été cheval d'école pour Caval'Art et a même sorti en chasse à courre!

Elle a eu un poulain en 2013 (Ivanhoé visible sur place). En très bonne santé, très bons pieds et aucun tic, ni vice. Elle est située près de Drummondville.

PRIX: 17 000$ taxes incluses
CONTACT: Isabelle Nadeau
TÉLÉPHONE: 819-826-1792
COURRIEL: info@ecuriesdesservettaz.com
EMPLACEMENT: Drummondville, Qc