02 mars 2015

Déposez votre annonce "gratuite" ici! qu'ils disent


Des sites d'annonces gratuites sur lesquels publier des annonces qui y gisent invendues, pendant des éternités il n'y a que ça.

Un cas d'espèce:
Vous annoncez. Vous demandez 5000$, soit un juste prix pour votre cheval ? Vous attendez, vous attendez et vous attendez. Après des mois d'attente vous vous découragez et vendez votre cheval pour 1500$.
Votre annonce gratuite vous a coûté drôlement cher dites donc ?

L'histoire se répète sur d'autre types de sites d'annonces:
Vous placez une petite annonce express. Il y a là des dizaines d'intéressés, âges entre 7 et 13 ans qui regardent en boucle votre annonce. Ça fait monter le nombre de fois que votre annonce est vue, mais pour acheter... ils n'ont juste pas de porte-feuille. Ils sont très chou nos enfants et laissons les rêver.

Si pour vous, la vente est une affaire sérieuse, voici  : à titre d'exemple, nous avons reçu dimanche des ACHETEURS recherchant VOS ANNONCES

Dimanche le 1er mars, Google Search nous a signalé à:
  • 2271 personnes cherchant : Fermette équestre
  • 1519 personnes cherchant : Cheval à vendre
  • 706 personnes cherchant : Remorques à chevaux
  • 148 personnes cherchant : Selles à vendre
  • 143 personnes cherchant : Pension pour chevaux
Ils ont tous vus les annonces commanditées de Cheval de Rêve.

Ont-ils pu voir votre annonce ?

Pour attirer les acheteurs, nous payons pour la visibilité de notre site  auprès des moteurs de recherche et pour vous faire vendre, nous commanditons votre annonce sur les média sociaux. Il n'y a pour l'instant que nous, des Annonces de Cheval de Rêve qui le faisons. Nous innovons, nous sommes reconnus pour ça.

Nous attirons les acheteurs qui ont fait l'effort d'une recherche Internet vers votre annonce, et nous pouvons déposer votre annonce directement dans le fil d'actualité de 300 000 acheteurs potentiels du monde équestre que nous ciblons, sur Facebook.

Pour vendre cliquez ici et placez une annonce qui s’avérera gratuite en comparaison

COMME vos AMI(E)S, AIMEZ notre PAGE FACEBOOK