25 octobre 2015

Offre de demi-pension sur un jeune cheval extraordinaire

MPH Jpeg Conquest est un jeune cheval de 4.5 ans, 17.5 mains, futur cheval de concours complet, il ne sautera pas de gros obstacles, avant l’âge de 7 ans car je protège ses articulations. Il est un Holsteiner X Oldenbourg, Il a un très bon départ en dressage, des allures incroyables et pourrait sortir en compétition de dressage l’été prochain avec vous et/ou l’autre cavalière.

Il est en pension aux écuries La Crinière de Napierville. Vous pourrez monter Jpeg plusieurs fois par semaine, vous devez être une cavalière ou cavalier avec un niveau technique de cavalier 5-6 min. Vous devrez suivre minimalement deux cours par mois, avec Yves ou Isabelle Landry et ils auront un droit de regard sur vos montes (ils sont mes yeux). À chaque fin de saison, je déciderai si je reprends mon cheval ou l’offre pour une autre année. Vous pouvez vous retirer quand vous voulez, mais moi je m’engage à le laisser en demi-pension jusqu’à la fin de la saison de compétition 2016. Jpeg ne sera jamais à vendre.

Contact: Pour voir ou essayer mon cheval, prendre rendez-vous avec Yves Landry au 450-245-7031 ou Isabelle Landry au 514-260-7273.

Pour plus de renseignements Carole Charest au 438-881-3260.

Lien internet pour voir le père à MPH Jpeg Conquest : http://www.fermebeaulieufarm.com/stallions/beaulieus-conquest/

PRIX: À discuter seulement si vraiment intéressé.
COURRIEL: minusnitro@hotmail.com
EMPLACEMENT: Écuries La Crinière, Napierville

Comme vos ami(e)s, aimez notre page Facebook !