16 octobre 2017

Jument Quarter Horse recherche une famille



Daisy gun smoke. Quaterhorse enregistrée de 14 ans. 15 mains. Recherche une famille de retraite ou de compagnie. Recherche une famille qui ne feront ni compétitions, ni longues randonnées et ni entraînement. Serait parfaite pour ferme touristique ou cheval de compagnie. Elle est montable, mais demande un cavalier avec un minimum d'expérience pour reprendre des mauvais comportement ex: lors d'une randonnée se penche la tête pour manger de l'herbe. Cela fait 10 ans que je l'ai et j'ai laissé aller les choses un peu hihi. Très bonne jument au sol, voir photos.

J'ai fait plusieurs festivaux (peinture chevaux, activité brossage, etc), parades, expositions agricoles avec elle. Donc elle n'est pas peureuse. Elle n'est aucunement dominante envers les autres chevaux au clos, donc doit faire partie d'une petite gang.

Elle se cherche une famille pour le reste de sa vie, une famille qui recherche seulement la compagnie d'un cheval, pour brosser, monter quelques fois, aimer, bref ce qu'elle fait en ce moment. J'aimerais qu'elle trouve famille avant mon accouchement d'ici fin octobre début novembre.

Coggins, vetcheck et forgeron à jour. Pour plus d'informations à son sujet voici mon numéro de téléphone 418 732 8936. Je suis à Saint Fabien de Rimouski. Le prix est en considération que je demande une retraite pour ma belle jument et pour me prouver que sa famille ont les moyens de subvenir à ses besoins.

PRIX: 500$
CONTACT: Stéphanie Durette
TÉLÉPHONE: 418 732 8936
COURRIEL: stephaaniie.durette@live.ca
EMPLACEMENT: Saint-Fabien, Qc

Comme vos ami(e)s, aimez notre page Facebook !